lundi 15 août 2011

Goodies à l'infinizzzzz

C'est un grand jour les amis!


Car j'ai enfin commencé ma collection de porte-clés musicaux Mario Bros et Mario Kart! Je les voulais tant! Et  même pas besoin de les commander sur internet, je suis tombée dessus par hasard dans ma boutique de goodies préférée à République. (Oui bon je sais vous vous en foutez un peu)

Malheureusement je n'ai pas pu tous les prendre d'un coup, à 3€ pièce pour une dizaine de porte-clés par collection je vous laisse faire le calcul... Ca va vite! Non, j'ai préféré acheté d'autres conneries pas plus utiles genre une peluche Yoshi toute rose, un Miaouss en peluche (vous savez, le Pokémon de la Team Rocket!), une figurine Toad et des boissons énergisantes sous forme de canettes à l'effigie de Pac-Man, Donkey Kong et Mario que je ne vais sans doute jamais boire. Quel bonheur! 

En attendant que je prenne ma petite collection de goodies en photo voici une vidéo de moi en train de passer le temps un dimanche... :-) 

Allez zoubi!

1 commentaire:

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

Hahaha ta vidéo m'éclate.