dimanche 4 septembre 2011

Jeux en ligne gratuits!


Avez-vous déjà entendu parler du site Jeux.fr? Et bien pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, Jeux.fr est un site de Jeux en ligne gratuits où la moyenne d'âge ne dépasse pas les 13 ans. Mais sans déconner ce site est une pure merveille! 

Ca fait plusieurs années que je traine dessus quand j'ai besoin de ma dose d'enfantillages et je m'éclate toujours autant dessus. Au niveau des jeux il y en a absolument pour tous les goûts: Jeux d'action (shoot'em up, courses de voitures), jeux d'aventure (RPG, évasion),  jeux de fillettes (décoration, cuisine, beauté). Le tout soigneusement classé par catégories régulièrement mises à jour. Comptez environ une bonne vingtaine de nouveautés par mois, sans parler des périodes de fêtes comme Noël, Halloween, et Pâques où pleins de petits jeux à thème font leur apparition. 


Pour les joueurs réguliers il est possible de s'inscrire, de customiser son avatar et même de se faire des amis (qui sont en CM2 pour la plupart). Le petit plus lorsque l'on est inscrit, ce sont les objectifs à atteindre dans la plupart des jeux. Ils vous permettent de gagner des points et des prix, ce qui rend l'expérience encore plus addictive.

Mon profil de bébé.

Et pour les amateurs d'Escape games jetez un oeil sur ce site (en anglais). Il est bourré de jeux dans lesquels le but est de s'échapper d'une pièce en vous servant de ce qui vous entoure. Je kiffe tellement ce genre de casses-tête!

Enfin bref,  je suis peut-être une grosse gamine mais je m'en fouuuuuu. J'assume complétement mon côté enfantin voir Disneyolic. Et puis un petit mini jeu entre 2 parties de Deus Ex ça relâche la pression :-) Ahah!

Amusez vous bien les enfants!

2 commentaires:

Teufeu a dit…

Dans le même genre y'a kongregate.
Et c'est nice !

dxz86 a dit…

Si tu cherches des jeux gratuits il y a un site qui s'appelle "Abandonware-france.org". En gros c'est un site qui te permet de prendre tous les jeux qui ont perdus leur liscence avec le temps (genre les theme hospital, doom; etc... et pleins d'autres beaucoup plus récents).