lundi 17 octobre 2011

Activez votre Timeline Facebook.

Il a de la gueule mon profil hein? Je sais.
Ca fait maintenant un bon mois que j'ai activé la nouvelle interface Facebook (initialement destinée aux développeurs) et FRANCHEMENT je kiffe. Esthétiquement parlant surtout. Au début j'avoue que l'on se sent un peu perdu car tout change radicalement mais une fois que l'on s'y fait, ça le fait! 

Comme vous le voyez la nouvelle interface est assez fun. Il est désormais possible d'ajouter une en-tête à votre profil, vos actualités apparaissent dans des cases et se lisent comme un journal et la Timeline vous permet de remonter rapidement dans le temps, ce qui est plutôt pratique. J'ai pu noter quelques bugs mais rien de bien méchant. 

Alors les râleurs n'hésitez plus, ça fait du bien de CHANGER.

Aucun commentaire: