dimanche 6 novembre 2011

Hip-hop + Jeux vidéo = I am Rawn


Coucou les jeunes! Je viens partager avec vous ma découverte de la semaine. Il s'agit en fait d'une chaine Youtube: La chaine de "I am Rawn"

Rawn est un acteur qui s'amuse à parodier les classiques du jeu vidéo en rappant avec ses potes. Mario, Sonic, Minecraft, Zelda, Pokémon, tout y passe et ils sont juste géniaux! Pour vous dire, je me suis bien marrée devant leurs vidéos et pas que! Je les trouve hyper forts, autant au niveau de l'écriture que du flow. 

Chaque membre du groupe incarne un personnage et l'univers de chaque jeu est reproduit avec une grosse pointe d'humour. Je vous préviens, nous avons à faire à des fous-furieux! Interdiction de ne pas sourire. 


Je vous encourage vivement à vous abonner à leur chaine Youtube et à partager leurs vidéos sur vos réseaux sociaux car ils ne sont pas assez connus à mon goût.

La Parodie de Zelda: (ma préférée)

La Parodie de Sonic:

La Parodie de Pokémon:

La Parodie de Mario Bros:

La Parodie de Minecraft:

1 commentaire:

Anaïs.Nini a dit…

Merci pour ton commentaire, je ne suis pas souvent présente sur mon blog désormais, je t'invite a découvrir ma page facebook et a me donner ton avis :)
https://www.facebook.com/pages/Ana%C3%AFs-Nini/279600102061280