samedi 13 octobre 2012

Mon RDV chez MyMajorCompany !

Petit compte-rendu de mon RDV chez MyMajorCompany.


Nous avions RDV à 15H avec Michaël Goldman président d'MMC et Aurélie, chargée de production. J'ai ramené ma Dream Team avec moi à savoir John Gitlis (producteur, réalisateur et vice président d'HK Corp), Mike Carey (compositeur chez HK Corp) ainsi que mon manager Anthony. Quelques minutes avant le RDV je rencontre Gérard Baste, rappeur, parolier et animateur du Morning Star sur la chaine D17.


De gauche à droite : Mike Carey, Gérard Baste, Moi, John Gitlis.

A peine arrivés chez MMC nous croisons Grégoire dans les locaux. D'un coup il se met à chanter "Toi + Moi" et il nous sert dans ses bras... Non je rigole. Mais on l'a vraiment croisé.

Nous avons aussi croisé Sophie et Nathalie qui m'a prise en photo devant le fameux papier-peint MyMajorCompany. Ahah !

KIKOO !

Ensuite Michaël a pris le temps de discuter de notre projet avec nous. John lui a montré quelques références pour mon look et l'univers de mon futur album puis nous lui avons fait écouter un titre en anglais et un titre pop inédit en français. Michaël a clairement préféré le titre en français, sans grande surprise eheh.
Mais je pense que nous allons bosser des titres en anglais, en français et en fran-glais, comme ça il y en aura pour tous les goûts.

L'essentiel pour l'instant c'est de faire de gros hits avec ma merveilleuse équipe !

Mike Carey et moi.

Concernant la sortie de l'album nous n'avons pas encore fixé de date mais il devrait sortir en 2013. On va bosser comme des malades dessus !

EN GROS :

Je signe mon contrat en début de semaine prochaine et c'est parti ! YOUHOUUUUUUUU !


J'peux pas m'empêcher de remercier une nouvelle fois mes prods,
mes Chantyloups et mes RealVamps pour leur incroyable soutien.

Comme d'hab je vous tiens au courant des news.
Des bisous !

Aucun commentaire: