mercredi 3 octobre 2012

[Shopping] Mes achats pour Halloween !

Comme chaque année au mois d'Octobre je dévalise les boutiques à l'occasion d'Halloween. Tout y passe, objets de déco, bonbons, maquillage, déguisements... C'est plus fort que moi.

Je veux TOUT acheter même si ça ne sert à rien. Ahah !


Alors cette année j'ai trouvé quelques petits trucs sympas.



On commence par ce superbe collier de chez Kreepsville 666.

I mean... Ce n'est pas le collier le plus raffiné du monde mais il est tellement cool ! 
La vampire addict que je suis n'a pas pu résister. N'empêche, avec un "Real" au dessus du "Vamp" il serait parfait pour les RealVamps ! Je suis sûre que mes vampirettes vont tomber amoureuses quand elles le verront. Eheh !

Il est en vente sur : http://www.inkedshop.com




Pour continuer dans la série RealVamps, je viens de me procurer les crocs Small Deluxe de Scarecrow. Ce seraient les meilleures du marché en matière de confort avec un rapport qualité/prix imbattable ! En effet une paire de crocs ne coûte que 16$ et elle peuvent durer plusieurs années. Enfin un produit fiable ! Enfin à priori...
En tout cas j'ai vraiment hâte de les essayer.

A côté ce sont de fausses morsures à coller sur la peau avec de l'eau. Un peu comme les tattoos Malabar mais en mieux ! Ces morsures sont hyper réalistes ! Bon. Je ne les poserais pas sur moi évidemment, mais mon copain va sûrement y passer. Ahah !

Si vous aussi vous voulez frimer avec de jolies crocs ça se passe par là : http://www.vampfangs.com/




Et pour finir j'ai craqué sur ces confiseries Cadbury, une marque britannique.
Ces éditions spéciales Halloween sont quasi introuvables en France, du coup j'ai dévalisé cette boutique en ligne :  http://www.britstore.co.uk
Ils ont juste un choix énorme de produits britanniques et ils font partie des rares à livrer dans le monde entier. Il me tarde de goûter les Screme Eggs et d'explorer mon sot de barres chocolatées...



C'est tout pour le moment mais à mon humble avis je ne vais pas tarder à craquer devant d'autres Halloweeneries...

Alors soit je mets cet article à jour au fur et à mesure soit j'en créerais un autre, en tout cas j'espère que je ne vous ait pas trop tenté avec mes conneries.

I'll be back !

MUAHAHAHAHAHAHAHA !

Aucun commentaire: