mercredi 24 août 2011

Père Noël si tu me lis...


Depuis la Gamescom ma liste de "jeux à avoir absolument" n'a fait que s'allonger. Du coup, je me demande bien comment je vais faire pour me procurer toutes ces merveilles sans trop attendre et sans trop dépenser (tant qu'à faire...).

Non parce que ma liste s'élève déjà à plus de 1200€, ce n'est pas rien! (sans compter le coiffeur, la manucure, les UV, le maquillage, les tattoos, les fringues, les goodies, les sorties et les restaurants).

C'est décidé, je lance un appel au don.

Mes "Must-have": 

  • Batman Arkham City
  • Lollipop Chainsaw
  • Never Dead
  • Metal Gear Solid Rising
  • Soul Calibur V
  • Street Fighter X Tekken
  • Final Fantasy XIII-2
  • Uncharted 3
  • Assasins Creed
  • Dead Island
  • The Secret World
  • Silent Hill: Downpour
  • Sans oublier la plus belle: La PS Vita 

Et vous quels sont les jeux que vous attendez?

2 commentaires:

Samhain a dit…

ah bon on te file des jeux gratos ben tu as bien de la chance

batto a dit…

Ben moi il y en a trop que j'attends...la plupart je les prendrai en promo sur Steam ^^