lundi 19 septembre 2011

Real Chanty teste le Red Chili Pepper chez McDonald's


Ce weekend j'ai goûté pour vous et surtout pour moi, le nouvel hamburger de chez McDonald's. Le Red Chili Pepper! Un peu plus et cet hamburger portait le même nom qu'un groupe de rock très connu. La classe.

Ingrédients:
  • Bun Supérieur parsemé de Paprika
  • Sauce au Tabasco
  • Salade
  • Oignons Emincés
  • 2 Steak Hachés type Big Mac
  • 2 Tranches de Fromage 
  • Bun Inférieur 

Note: 7/10

Bon, vu que je ne m'attendais pas à me régaler plus que ça, j'ai pris un petit charolais en plus au cas où je ne serais pas satisfaite. En fait, j'étais surtout sceptique par rapport à la sauce Tabasco car tout ce qui est soit disant épicé chez Mc Do ne l'est pas vraiment. Mais finalement, dès la première bouchée j'avoue que ça m'a un peu arraché la gueule. J'étais contente! Ce n'était pas excessif non plus hein mais avec les 2L de sauce que j'avais ça piquait bien quand même. La sauce n'est pas spécialement salée ou sucrée, elle est plutôt fade mais on reconnait clairement le goût du Tabasco et malgré sa couleur chimique elle s'associe bien avec les autres ingrédients.


Le fromage lui a un bon goût de cheddar légèrement épicé mais très bon, il fond vraiment dans la bouche. Les steak hachés sont les mêmes que ceux du Big Mac donc ils sont plutôt fins mais goûteux. Les oignons et la salade apportent une touche de fraicheur et de croquant (j'adore les oignons! en fait je kiffe puer de la gueule). Les buns sont moelleux mais je n'ai pas spécialement senti le goût du Paprika sur le bun supérieur, sans doute à cause de la sauce Tabasco qui prenait le dessus.


Le seul point négatif? La taille. Je n'ai pas trouvé l'hamburger assez copieux à mon goût sachant qu'il fait à peu près la taille d'un Deluxe. Alors pour les gourmands n'hésitez pas à vous prendre une petite boite de Nuggets x4 en plus, un cheese ou faites comme moi si vous n'avez aucune personnalité, prenez un Charolais! Ahahaha!

Dans l'ensemble c'est certain, le Red Chili Pepper ne deviendra pas un classique mais c'est un hamburger sympa à tester au moins une fois. Pour les plus sensibles aux épices retirez juste un peu de sauce, ça passe très bien. Et dites vous que vous n'êtes pas des baltringues, vous pouvez le faire. YES YOU CAN!


J'attends de lire vos avis mes loulous :-)

2 commentaires:

salim. a dit…

Perso je ne m'y attendais vraiment pas et la première bouchée fut... Assez surprenante ! (oh mode oh putain sa race il fait chaud.)

Enfin bref, je plussois !

Anonyme a dit…

Pas mal l'article. Belle critique bien argumenter.

Bonne continuation

Jaycee
( strange-mentality.skyrock.com )